Ven. 21 nov. – 20h30
Le Carré Blanc Spectacle
Tout public | 5 à 15 € | 1h10
–
–
Première date musicale de la saison : ambiance pop française avec Victorien. Lui, c’est « Tous les matins » et surtout « Embrasse-moi », sa chanson signature. C’est bon, tu vois qui ? Eh bien… le voilà !
On se souvient de cet ancien de la Star Ac’ 2023. Même promo que Pierre Garnier. Victorien n’a d’ailleurs pas coupé les ponts, en faisant la première partie de la Star Academy Tour. Mais surtout il a sorti un premier EP, « Me voilà », et entamé une tournée solo. Sa voix, on la connaît. C’est son propre univers d’auteur, compositeur et interprète qu’il nous ouvre aujourd’hui.
Production : Universal Music France Events Sas / Division Vertigo
1ère partie : SILDA
Originaire de la Marne, SILDA est une auteure-compositrice-interprète à la voix lumineuse et à la sensibilité désarmante. Son univers pop-folk, à la fois doux et percutant, mêle émotions brutes et mélodies entêtantes.
Révélée au grand public dans The Voice 2023, SILDA a récemment marqué les esprits lors de la 20ᵉ saison de La France a un Incroyable Talent. Son passage, salué par quatre “oui” et une standing ovation du jury et du public, lui a ouvert les portes des quarts de finale et confirmé son charisme scénique.
Sur scène, elle captive par son authenticité et sa proximité avec le public. Son kalimba, instrument rare et envoûtant, accompagne des textes sincères, parfois fragiles, toujours justes.
SILDA a déjà partagé la scène avec de grands noms de la chanson française : Slimane, Amir, Mika, Vianney, Christophe Maé, -M-, Julien Doré. On la retrouve en featuring sur l’album Aimée Encore de Julien Doré.
Entre émotion pure, sincérité et communion avec le public, SILDA incarne une nouvelle génération d’artistes, à la croisée de la pop et de la poésie.


