Avec le retour des beaux jours, profitez d’une balade à vélo électrique grâce à l’offre Zébullo.

La ville de Tinqueux dispose de trois stations qui desservent la ville :
• Le Champ Paveau
• Le centre-ville
• La Haubette

MODE D’EMPLOI

1. S’inscrire

• Téléchargez l’application ZÉBULLO avec votre smartphone sur Apple Store (Apple) ou Google Play (Androïd) ou allez sur la web app : Web app Zebullo

• Créez un compte et enregistrez les coordonnées de votre carte bancaire.

2. Choisir

Les 15 premières minutes de chaque trajet sont gratuites dans le cadre des forfaits Jour, Mois, Année.

3. Utiliser

• Cliquez sur la carte des stations pour localiser la plus proche de votre point de départ.

• Rendez-vous dans la station.

• Sélectionnez le numéro du vélo que vous voulez utiliser.

• Libérez le vélo de sa fixation.

• Roulez !

4. Restituer

• Rendez-vous dans une station Zébullo près de votre point d’arrivée.

• Insérez la chaîne dans la serrure du vélo.

• Attendez la confirmation du verrouillage sur l’écran.

• Le temps de location prend fin.

BON À SAVOIR

• Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires au bon déroulement des opérations (plan des stations, tarifs, démarches et instructions) sur les vélos et sur la signalétique des stations.

• Si vous utilisez Zébullo pour vos déplacements domicile-travail, votre employeur a la possibilité de prendre en charge tout ou partie de vos frais au titre de l’allocation « forfait mobilités durables ».

Renseignements :
Assistance Écovélo