TINQUEUX, TERRE DE SPORTS

SAM. 29 JUIN 14h > 19h
Parc de la Croix Cordier – Salle des fêtes – Gymnase F. Bronquard

Labélisée « Terre de jeux 2024 » la Ville de Tinqueux souhaite valoriser les associations sportives de son territoire lors d’une journée riche en découvertes, en échanges et en convivialité.

Dernière étape du label Terre de jeux 2024 pour notre commune avant le passage à Reims de la Flamme Olympique, cette journée est l’occasion parfaite de découvrir, d’essayer et de s’informer sur les différentes disciplines sportives disponibles sur notre territoire.

Que vous soyez un sportif aguerri, un débutant curieux, un parent souhaitant initier ses enfants à une nouvelle activité, ou simplement si vous êtes en quête d’inspiration pour rester en forme, vous trouverez votre bonheur à Tinqueux. En cet été olympique, venez en famille, entre amis ou en solo, et partagez un moment agréable autour des valeurs du sport : respect, solidarité et dépassement de soi.

Rafraîchissements en vente sur place

Voir plus d’évènements