Embellir encore notre ville, créer une nouvelle zone de respiration, permettre aux habitants de bénéficier de plus d’espaces verts : la Ville s’engage à améliorer le cadre de vie et l’environnement. Pour rendre la ville plus attractive pour les familles et favoriser l’épanouissement des enfants comme des seniors.

Un lieu attractif pour tous

Un projet de parc de loisirs, de détente et de sport va être engagé sur les 12 hectares de terrain du stand de tir. Pour son aménagement, une consultation sera engagée afin d’associer à ce projet majeur de parc urbain l’ensemble de la population comme des acteurs locaux.

Puis, la collectivité lancera un appel à projets pour choisir un paysagiste réalisant une proposition en adéquation avec les idées des élus et des habitants.