La Ville de Tinqueux recrute des 6 jeunes volontaires pour des missions en service civique au sein des écoles, de l’Espace Info Jeunes, de la médiathèque, de la mairie et du service de la police municipale, dès la rentrée.

Découvrez nos missions sur le site www.service-civique.gouv.fr :

• «  autour du périscolaire » avec les enfants dans les écoles et du centre de loisirs,
  • « la découverte de la culture Aquatintienne » à la médiathèque Le Carré Blanc,
  • «  de la citoyenneté locale à l’internationale » à l’Espace Info Jeunes, animations proposées en collaboration avec le service jeunesse et coopération internationale,
  • « médiateur service à la population » en collaboration avec les agents de la police municipale de Tinqueux,
  • «  accompagner les usagers dans les services de la Mairie et dans les démarches administratives » en collaboration avec les agents à l’accueil de la Mairie.

Pour plus de renseignements, retrouvez nous lors de la soirée des métiers le mercredi 4 septembre à 18h30 à l’Espace Info Jeunes ou contactez Marjory au 03.26.83.60.42.

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits : MENTIONS LEGALES »