MODIFICATION DU P.L.U.

Par arrêté n°CUGR-DUPAARM-2021-120, la Communauté Urbaine du Grand Reims a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme de la Commune de TINQUEUX.

L’enquête se déroulera pour une durée de 15 jours : du 1er octobre à 9h00 au 15 octobre à 18h00.

Le public pourra prendre connaissance du dossier sur support papier et sur un poste informatique à la mairie de Tinqueux, et/ou sur le site : www.grandreims.fr. Il pourra y consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la communauté urbaine du Grand Reims. Les observations, propositions et contre-propositions, pourront également être déposées sur le formulaire en ligne disponible sur le site www.grandreims.fr.

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :

• Mercredi 6 Octobre de 16H00 à 18H00
  • Vendredi 15 Octobre de 16H00 à 18H00

En raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie de COVID-19, le public est invité à prendre rendez-vous auprès du commissaire enquêteur en contactant la Direction des Services Techniques au 03 26 08 40 37.