EXPOSITION IRENA

La BD jeunesse Irena aborde avec tact l’enfer du ghetto de Varsovie en l’éclairant de la touche d’espoir et d’humanité apportée par la résistante polonaise Irena Sendlerowa qui sauva héroïquement près de 2 500 enfants juifs.

Irena est une bande dessinée scénarisée par Séverine Tréfouël et Jean-David Morvan, dessinée par David Evrard et parue en 5 tomes aux éditions Glénat. L’exposition qui en découle a été créée dans le cadre du Festival Interplanétaire de la Bande Dessinée (Reims) et portée par l’Association TRAC, l’Atelier 510 T.T.C et le studio The Tribe, avec le concours de la ville de Reims.

SAM. 02 OCT.  À 15H
RENCONTRE DEDICACE
Les scénaristes d’Irena Jean-David Morvan et Séverine Tréfouël seront présents ce jour afin de rencontrer le public pour échanger autour de leur travail et proposer des dédicaces.

Voir plus d’évènements

VILLE