CINÉ’MÔMES | UNE SURPRISE POUR NOËL

DIM. 18 DÉC. À 10H30
Le Carré Blanc Spectacle
Âge 3+ | Accès libre | Gratuit | 45 min

Les préparatifs de Noël battent leur plein. Andrew rêve d’adopter un petit husky tandis que Sofia aimerait être près de ses amis pour les fêtes. Deux contes d’hiver sur lesquels souffle l’esprit de Noël.

Joyeux Nöel, Jingle ! L’histoire commence par une froide après-midi de décembre dans une charmante petite ville nommée Sapinville. Un petit garçon qui n’avait pas de chien et un petit chien qui n’avait pas de maître se croisent et se plaisent. Mais tant d’obstacles se dressent devant leur amitié… Finiront-ils par se retrouver ?
Joyeux Noël, Jingle et Belle ! Sofia et sa chienne Belle ont quitté les plages et le soleil de Californie pour emménager à Sapinville. Ce premier Noël loin de ses amis s’annonce bien triste pour la fillette… Andrew va-t-il réussir à lui redonner le sourire ?

Voir plus d’évènements