Agenda

Share
Partager sur facebook
Partager sur twitter

BARCELLA / Concert

C’est un grand enfant de 40 ans qui va embraser le Carré Blanc le soir de sa réouverture en apportant avec lui tous les mots qu’au fil de ses quatre albums il a superbement tricotés, dans des chansons tendres et drôles.

Il faut avoir vu Barcella sur scène pour mesurer toute la maestria de l’artiste. Un esprit fin dans un corps bondissant. Un poète et un compositeur hors normes. Un auteur qui parle à notre intelligence et à notre cœur. Un chanteur-slameur qui nous fait croire à ses contes de faits.

La matière première de ce génial trublion : les mots. Il leur a adressé une déclaration d’amour dans Améthyste, enregistrée avec la comédienne Claire Keim : « J’aime ces mots qui rient, ces mots qui piquent, ces mots qui s’entrechoquent (…) des mots qui collent à la peau (…) Des mots doux cousus de dentelle… »

Chant / Guitare : Barcella Piano : Philippe Billoin– Batterie : Guillaume Destarac ou Frantxoa Erreçarret Son : Jeremy Hartmann Lumière : Nicolas Hudela – Production : Ulysse Maison d’artistes

Voir plus d’évènements

VILLE

CARRE BLANC

CARRE BLANC

CARRE BLANC

ASSOCIATION

CARRE BLANC

Enfance | Jeunesse

Mes démarches