RÉSERVATION / RENSEIGNEMENTS : Espace Info Jeunes – Marjory Chanoir – 03 26 83 60 42 – marjory.chanoir@ville-tinqueux.fr

Lettre de motivation à déposer à la MDA avant le 3 octobre à l’Espace Info Jeunes

Le STAGE INITIATIVE JEUNES pourquoi pas vous?

La ville de Tinqueux propose aux jeunes Aquatintiens à partir de 16 ans un petit JOB pour financer un projet .

Les jeunes réaliseront des petits travaux de nettoyage, jardinage, peinture… afin d’embellir la commune.

10 jeunes seront sélectionnés sur projet par un jury.

Rémunération sur la base du SMIC à 30h/semaine

Déposer votre lettre de motivation expliquant votre projet avant le 3 octobre à l’Espace Info Jeunes.

Si vous êtes intéressés…

Contacter Marjory à l’Espace Info Jeunes : marjory.chanoir@ville-tinqueux.fr

Possibilité d’avoir un accompagnement : aide au projet, rédaction CV et lettre motivation.

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits : MENTIONS LEGALES »