EN RAISON DE L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS LA VILLE DE TINQUEUX PREND TOUTES LES MESURES POUR VOUS GARANTIR LE BON ÉTAT SANITAIRE DES ÉLECTIONS MUNICIPALES.

LES BUREAUX DE VOTE SERONT ORGANISÉS EN CONSÉQUENCE.

SOLUTIONS HYDRO ALCOOLIQUES, GANTS, MOUCHOIRS, LINGETTES DÉSINFECTANTES POUR TOUT LE MATÉRIEL DE VOTE SERONT MIS A DISPOSITION DES ÉLECTEURS.

Retrouvez sur le site du gouvernement toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages sur cette plateforme. Ci-dessous en image, quelques conseils simples pour se protéger et protéger les autres.

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits : MENTIONS LEGALES »