Depuis 2006, la ville de Tinqueux s’est engagée aux côtés du Centre de Créations pour l’Enfance pour garantir et défendre un accès à l’art et à la culture pour tous les enfants de la commune.

Mon premier livre est le point de départ de cet engagement. Chaque nouveau né de la ville reçoit un album en cadeau de bienvenue, accompagné de son passeport culturel : véritable carte d’embarquement pour un passionnant voyage, que nous accompagnerons à chaque étape.

 

Mon premier livre est offert chaque année à l’occasion d’une cérémonie  conviviale et festive spécialement organisée pour les bébés et leur famille.

Les familles ne pouvant être présente ce jour-là sont invitées à venir chercher l’album par la suite au Centre de Créations pour l’Enfance (8 rue du général kléber), à la Médiathèque Le Carré Blanc (rue Croix Cordier) ou à la crèche (pour les bébés qui y sont inscrits).

 

Ouvrir un livre avec bébé : un cadeau pour la vie !

Lire avec bébé, c’est comme partir en voyage vers une destination qui, assurément, nous réservera bien des surprises et des rencontres.

Lire avec bébé, c’est l’accompagner dans son exploration du monde, de la langue et des mots.

Lire avec bébé, c’est aussi lui permettre d’ouvrir son imaginaire et sa curiosité.

Mais lire avec bébé, c’est avant tout partager avec lui un vrai moment d’échange, de plaisir et d’émotion.

 

Alors, prêt à embarquer ? En savoir +

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués (*).

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>