Les agents du Centre Technique Municipal (CTM) assurent la maintenance des bâtiments communaux, participent à l’organisation des manifestations de la Ville, gèrent également les travaux de voirie, élagages, propreté, ainsi que l’entretien et la gestion des parcs, jardins et équipements sportifs.
Nouvelle adresse : 2, rue Joseph Cugnot
Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 / le samedi de 8h à 12h

Domaine de compétence :

• Entretien des espaces publics (déneigement ; ramassage des feuilles mortes ; élagage ; espaces verts ; nid de poule ; entrée charretière).
  • Sacs à déjections canines.
  • Vidage des poubelles publiques.
  • Salubrité (enlèvement des animaux morts)
Trier