TINQUEUX FETE LA MUSIQUE

• Parvis de la Salle des Fêtes

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME DE TOUS LES ÉVÉNEMENTS

19h30 LA VILLA GINETTE Chanson Rap’n’Roll

Avec un subtil mélange de hip hop et de chansons à textes, ces quatre trublions parviennent à faire mouche à chacune de leurs apparitions scéniques. Si vous cherchiez le chaînon manquant entre les Svinkels et Java, la Villa Ginette pourrait bien vous ravir…

20H45 FLASH DADDY Rock

Rock’n’roll, frais, énergique, Flash Daddy vous transportera au pays des briques rouges d’outre manche.  Un voyage dans un univers garage avec des riffs efficaces et une voix qui s’imprime parfaitement dans le style ! Keep on rocking !

22h THE BIG JOHNNYS loud rock

Avec des influences punk, grunge et métal, la musique composée par les trois ardennais de The Big Johnnys s’apparente au « loud rock ». Bruno, Gérald et Xavier vous proposent un show énergique qui vous électrisera.

Rafraîchissements et restauration en vente sur place

Le Carré Blanc – Rue de la Croix Cordier – 51430 Tinqueux

03 26 08 35 65 – lecarreblanc@ville-tinqueux.fr – www.ville-tinqueux.fr